Le Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ruban Rouge

Forum de la Compagnie Libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE LA COMPAGNIE LIBRE : https://rubanrouge.forumgaming.fr/t84-fermeture-de-la-compagnie-les-details#661
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [FERMETURE DE LA COMPAGNIE] Les Détails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeido
Maître Stratège
Jeido
Messages : 187
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Coerthas
Classe principale : Mage Noir

[FERMETURE DE LA COMPAGNIE] Les Détails Empty
MessageSujet: [FERMETURE DE LA COMPAGNIE] Les Détails   [FERMETURE DE LA COMPAGNIE] Les Détails Icon_minitimeSam 1 Fév - 8:38

Bonjour à tous. Je vous écris aujourd'hui avec un pseudo d'une couleur particulière. Ceux qui auront retenu les couleurs correspondantes aux Groupes d'utilisateurs du forum auront compris qu'il s'agit du Groupe d'Anciens Membres de la CL. Comme vous pourrez le constater à votre prochaine connexion, Musha, Flo, Sogood, Tzea, O'masha, et Oshino ne font plus partie de la Compagnie Libre. Vous êtes parfaitement en droit de savoir le pourquoi du comment, même si ça ne me fait pas plaisir d'accuser de la sorte.

A la base, une discussion sur l'avenir de la Compagnie était prévue ce soir, depuis hier soir. Malheureusement, la discussion à eu lieu bien plus vite que prévue et dans une ambiance trop tendue pour mener à quelque chose de constructif. Le débat a donc très vite mal tourné, et s'est soldé par un kick indéniablement abusif de la part d'O'masha sur Musha. S'en est suivi un kick de Flo, suivi de prêt par la démission de Sogood et Tzea, puis, à terme, d'O'masha et Oshino.

Comment en sommes-nous arrivés là ?

Eh bien, comme souvent avec ce genre d'histoires, c'est très con. Comme vous le savez peut-être, un Event était organisé ce soir. Il a été l'occasion pour certains de remettre sur le tapis le sujet conçernant notre avancée PvE, qui, soyons honnête, était quasiment inexistante. Certains comportements déplacés durant l'Event ont mené à un climat de conflit, puis tout a explosé. Je pense néanmoins qu'effectivement, la CL souffrait d'un problème de ce côté là, qui avait de plus déjà été abordé quelques fois. Je pense que nous aurions pu régler ce problème de manière plus conventionnelle si il avait été abordé complètement dés le début, mais nous l'avons laissé pourrir trop longtemps. Sachez néanmoins que je m'efforce de rester neutre sur ce Topic, par pur respect, ceci étant public et visible par tous, mais que plusieurs choses inacceptables ont étés commises ce soir là. J'estime que vous vous devez d'être au courant, et vous indiquerez donc tout cela hors forum.

Que va-t-il se passer ensuite ?
Si O'masha et Oshino ont décidés de suivre leur propre voix, il n'en est pas de même pour nous. Musha, Flo, Sogood, Tzea et moi-même voulons recréer une Compagnie Libre. Un remaniement complet sera effectué. Des Rosters seront mis en place, et un équilibre PvE/"slacking" qui n'avait pas été trouvé dans le RR sera instauré, entre autres. Bien-sûr, tout ex-RR peut prétendre à rejoindre cette nouvelle Compagnie et sera accepté.

Et la Maison ??

Le détail qui tue. En effet, la dissolution d'une CL n'est pas possible sans la destruction de la Maison, et la Maison ne peut que être détruite (pas vendable, rien). J'ai donc placer mon Reroll en Chef du RR, et la Maison restera donc utilisable, seule la Téléportation deviendra inutilisable. Et au moins, l'emplacement est gardé bien au chaud !

Je posterais d'ici Dimanche la vidéo qui était initialement prévue pour au retracer les aventures de la CL. Elle les retracera belle et bien, mais en guise de Conclusion... (elle sera évidemment de bien moins bonne qualité que ce qui était prévu, étant donné qu'il me manque et me manquera toujours des morceaux)

Je tiens à tous vous remercier pour tous les agréables moments que l'on a pu passer avec vous, et grâce à vous. Ce projet n'aurait pas été possible sans vous tous, et j'ai vraiment passé des moments inoubliables. Mention spéciale à nos déménageurs de l'extrême que sont Yuyu, Sasane et Faylia, un grand merci pour votre aide et votre soutien !

Pour conclure, c'est donc avec une nostalgie écrasante que je m'en vais tourner la page du Ruban Rouge. Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
 

[FERMETURE DE LA COMPAGNIE] Les Détails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ruban Rouge :: La Compagnie Libre :: Informations et News de la Compagnie-